Windows Onward

Coupa Software signe un accord de distribution avec OJC Conseil

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Coupa Software, leader des solutions Cloud de gestion des dépenses, annonce aujourd’hui la signature d’un accord de partenariat avec OJC Conseil, portant sur la distribution et l’implémentation de ses solutions Software as a Service (SaaS) auprès du segment mid-market en France.


Selon les termes de l’accord, OJC Conseil va commercialiser les solutions Coupa auprès des Petites et Moyennes Entreprises et Industries (PME-PMI) et apporter une valeur ajoutée en leur proposant un accompagnement dans l'activation, le paramétrage et le déploiement des solutions.

“L’alliance des solutions de gestion des dépenses, des factures et d’e-achats de Coupa et de l’expertise reconnue d’OJC sur ce marché représente une réelle valeur ajoutée pour aider les entreprises françaises à transformer leur approche du sourcing et des achats”, ajoute Olivier Jullian, Directeur Général OJC Conseil. “Nous sommes fiers d’intégrer le réseau de partenaires intégrateurs et revendeurs de Coupa en France et sommes convaincus du succès de cette relation”.

OJC Conseil est un cabinet d'étude et de conseil en organisation, systèmes d'information, et communication, qui accompagne de nombreuses sociétés dans la structuration et la mise en œuvre de leurs outils de gestion des achats, de décisionnel et de contrôle de gestion. OJC Conseil dispose de consultants expérimentés répartis sur l’ensemble du territoire français.

Grâce à ce nouveau partenariat, Coupa bénéficie de l’expertise reconnue du revendeur multimarque pour élargir sa couverture en France en abordant un nouveau segment de marché : les PME et PMI. La société va ainsi pouvoir aider les petites et moyennes organisations françaises de tous secteurs à optimiser la gestion de leurs dépenses avec la première solution complète de gestion des achats entièrement Cloud, couvrant l’ensemble des besoins des organisations en la matière de Source to Pay : analyse des dépenses, gestion des relations fournisseurs, e-Sourcing, gestion contractuelle, e-Procurement, facturation dématérialisée ou encore gestion des stocks internes.

Leader des solutions de gestion des achats à travers le monde, Coupa poursuit ainsi son développement global en étoffant son réseau régional de revendeurs en Europe, afin de mettre à disposition du plus grand nombre ses solutions SaaS de gestion des dépenses ergonomiques, faciles à mettre en œuvre, avec un ROI rapide.

« Nous sommes ravis d’accueillir OJC Conseil en tant que partenaire distributeur auprès du segment mid market en France, alors que nous poursuivons notre développement en Europe et renforçons notre réseau régional de distribution », déclare Philippe Martinez, vice-président Alliances EMEA au sein de Coupa. « L’expertise reconnue d’OJC sur le marché des solutions de sourcing et d’achats va permettre à Coupa de bénéficier d’un véritable atout pour sa croissance sur ce nouveau segment de marché ».

Lu 4298 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts