Windows Onward

Jalios lance deux nouveaux modules Microsoft

Évaluer cet élément
(2 Votes)

Jalios, premier éditeur français sur le marché des Intranets collaboratifs et des Réseaux Sociaux d’Entreprise, annonce l’intégration de deux nouveaux modules Microsoft : Office 365 et Skype For Business. Ceux-ci s’ajoutent à la liste déjà longue, ce qui rend la solution Jalios ouverte et interopérable à de nombreux composants tiers.

Deux modules Microsoft qui répondent aux attentes clients
Pour répondre aux exigences de ses clients, la solution Jalios a toujours été ouverte, interopérable et extensible. Poursuivant sa stratégie, Jalios supporte désormais deux nouveaux composants Microsoft :

• Module Office 365 : ce module propose un couplage entre Jalios Digital Platform et la solution bureautique Office 365. Il permet aux utilisateurs de créer, d’éditer et de visualiser des documents Office 365 depuis Jalios Digital Platform. La création peut se faire à partir de modèle présent sur la plateforme. L’interface permet de lancer l’édition avec les applications Office installées sur le poste ou avec leur version en ligne. Dans les deux cas, les utilisateurs bénéficient des fonctions de co-édition offertes par Office 365. Enfin, il est possible de naviguer dans les arborescences d’un site Office 365 et de faire des recherches sur les documents Office 365.

• Module Skype For Business : ce module permet de déclencher une conversation audio, vidéo ou texte avec Skype for business avec un membre ou un contact présent dans l’annuaire de Jalios Digital Platform.

Modules Microsoft déjà disponibles avec la solution Jalios

• Module Exchange : ce module fournit des portlets affichant les informations issues de Microsoft Exchange : les derniers e-mails de l’utilisateur, son agenda, ses tâches et ses contacts.

• Module Outlook : ce complément (ou add-in) enrichit l’interface d’Outlook en apportant des fonctions d’interfaçage avec Jalios Digital Platform : dépôt de mail et de pièces jointes, traitement des documents PDF avec JCapture, partage d’agenda, import/export des contacts, extension de la recherche des contacts à l’annuaire, …
• Module CMIS Sharepoint : ce module permet de naviguer, rechercher, consulter, déposer des documents dans un ou plusieurs entrepôts Sharepoint.

« Grâce à notre ouverture et à l’intégration de deux nouveaux modules Microsoft à notre solution, nous pouvons offrir encore d’avantages de fonctionnalités à nos clients et prospects qui n’auront aucune raison d’hésiter à nous choisir », commente Jean-François Pellier, Directeur Commercial de Jalios.

Lu 4830 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts