Jalios poursuit son développement en Europe et s’implante en Allemagne

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Jalios, premier éditeur français sur le marché des Intranets collaboratifs et des Réseaux Sociaux d’Entreprise, accélère son déploiement avec le lancement de sa marque en Allemagne.


Conformément à sa stratégie de développement, Jalios investit l’un des principaux marchés en Europe avec l’ouverture de son bureau allemand. Basé à Baden-Baden, dans le sud-ouest du pays, ce bureau propose toute l’expertise de Jalios afin d’offrir aux PME et grandes entreprises allemandes une nouvelle alternative aux solutions d’Intranet collaboratif et social locales ou américaines.

Allemagne : un marché stratégique en forte croissance
L’Allemagne est aujourd’hui le premier marché des entreprises françaises à l’international. Avec 81,9 millions d’habitants, le pays se positionne comme le plus grand marché de la zone Europe, doté d’un fort pouvoir d’achat et de perspectives de développement intéressantes. Selon de nombreuses études, les DSI des sociétés allemandes, comme dans le reste de l’Europe, ont pleinement saisi l’importance de l’implémentation d’outils collaboratifs efficaces permettant à l’utilisateur de les accompagner dans la réalisation de leurs projets digitaux.

Pour Vincent Bouthors, PDG de Jalios, « ce bureau nous permet d’envoyer un signal fort quant à la croissance de nos activités. Grâce à son expérience réussie en France depuis 2001, Jalios va s’appuyer sur son savoir-faire pour déployer son offre en Allemagne ».

Seulement quelques mois après l’ouverture du bureau, l’équipe allemande, constituée d’un Business Developer local, d’un consultant senior bilingue et d’un chargé de marketing et communication, était présente aux salons Social Business Collaboration de Berlin, courant septembre, et à l’IT & Business de Stuttgart, début Octobre. L’occasion de présenter Jalios et sa Digital Workplace, d’évaluer les tendances locales en matière de collaboratif, de rencontrer l’écosystème allemand et d’échanger sur le collaboratif et les réseaux sociaux d’entreprise.

Enfin, toute l’équipe Jalios tient une fois de plus à féliciter et remercier le groupe Keolis, client Jalios, présent au congrès Social Business Collaboration de Berlin. Laurence Fourcade, Head of Knowledge Management chez Keolis, a représenté le groupe lors de deux conférences sur le Knowledge Management et le collaboratif (via leur plateforme Keoshare, basé sur la solution Jalios Digital Platform) et obtenu le prix « Social Business Collaboration Award 2016 » dans la catégorie « Best Collaborative Tool to Support Business Processes ».


Lu 3188 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

V3 Banniere

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

 

è  DÉMATÉRIALISATION DES FACTURES : Une opportunité de performer pour les entreprises

visuel dématérialisation des factures.jpg

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 

è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

è  ACROBAT : L'application PDF

Acrobat, l'application PDF n°1 adoptée par + de 5 millions de professionnels dans le monde. Rencontre avec Lofti Elbouhali, spécialiste Adobe chez inmac wstore

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts