Avis d'experts 139
Orange Business Services : Comment rendre sa flotte automobile « plus verte »
vendredi, 13 septembre 2013 16:46 Écrit par Anne Del PozoLes flottes vertes contribuent à la maîtrise des coûts liés aux parcs automobiles, tout en participant à la réduction des émissions de CO2 des entreprises. Explications avec Thierry Bigot, Directeur marketing Fleet Management, Orange Business Services.
Eurosites, des lieux et prestations en phase avec les besoins des entreprises
lundi, 16 septembre 2013 00:00 Écrit par Anne Del PozoEurosites, spécialisé depuis plus de 20 ans dans la location d’espaces pour les événements, compose une offre sur mesure pour apporter aux entreprises le site et les services les plus adaptés à leurs besoins en séminaires, réunions et formations. Explications avec Alain Mollé, directeur commercial Eurosites.
Neopost, une approche 360° de la gestion du courrier et des colis
lundi, 16 septembre 2013 00:00 Écrit par Anne Del PozoActeur historique du marché de l’expédition de courriers et de colis, Neopost s’attache à proposer des solutions en adéquation avec tous les besoins des entreprises.
Azur Technology s’engage sur toute la chaîne de la dématérialisation
lundi, 16 septembre 2013 00:00 Écrit par Anne Del PozoDoté de cette capacité à faire évoluer rapidement ses solutions aux nouveaux besoins et usages des entreprises, cet éditeur et intégrateur accompagne ses clients de bout en bout dans leur projet de dématérialisation des factures entrantes et sortantes.
Coface : une politique d’arbitrage qui s’adapte au contexte économique
mercredi, 05 juin 2013 13:38 Écrit par Anne Del PozoEn France comme à l’étranger, la sinistralité, les impayés et les retards de paiement ne cessent d’augmenter. Face à ce contexte, la prévention et la sécurisation du poste clients sont indispensables à la pérennité des activités. Analyse de Nicolas de Buttet, directeur Arbitrage Europe de l’Ouest de Coface.
Natixis Factor, partenaire innovant du développement des entreprises
mercredi, 05 juin 2013 13:31 Écrit par Anne Del PozoLa mission du factor ne s’arrête pas au financement du poste clients. Il a également pour rôle de prévenir et de sécuriser le risque client, en proposant des solutions innovantes, adaptées aux besoins des entreprises. Explications.
AirPlus International répond aux spécificités des PME
mercredi, 05 juin 2013 13:18 Écrit par Anne Del PozoAlors que les besoins des PME en matière de gestion du Voyage d’affaires sont différents de ceux des grands comptes, AirPlus International propose une approche et des prestations qui leur sont dédiées. Explication avec Philippe Klopman, responsable cellule PME/PMI d’AirPlus International.
Business Document accompagne les entreprises dans l’optimisation de leur relation client
mardi, 09 avril 2013 00:00 Écrit par Anne Del PozoVentya (anciennement Accelya) : la dématérialisation des factures sur mesure
mercredi, 13 février 2013 00:00 Écrit par Anne Del PozoEsker, acteur historique de la dématérialisation
mercredi, 13 février 2013 00:00 Écrit par Anne Del PozoEn proposant des solutions en mode Cloud Computing, Esker rend accessible la dématérialisation aux PME et aux ETI*. Entretien avec Jean-Michel Bérard, président d’Esker.